Combien de fois les commerçants prospèrent-ils vraiment?

Si vous deviez regarder l’histoire du compte de négociation de la plupart des commerçants infructueux la première chose que vous remarquerez probablement est une grande quantité d’exécutions commerciales. À l’inverse, si vous regardez l’historique de négociation de la plupart des traders quand vous découvrez ce constamment réussie, vous remarquerez probablement beaucoup moins de métiers ont été exécutés au cours de la même période de temps que leurs contreparties infructueuses.

L’effet « snow-ball » de la sur-négociation

Si vous avez été autour des marchés pour toute longueur de temps, vous avez probablement connu l’effet boule de neige de la sur-négociation. Ce que je veux dire c’est ceci; Vous entrez un métier que vous savez que vous ne devriez pas entrer, mais pour une raison quelconque vous faites de toute façon, ou peut-être vous risquez trop sur un métier parce que vous pensez qu’il ressemble à « ne peut pas perdre ». Ensuite, vous perdez sur le métier que vous avez entré sur un caprice ou que vous avez chargé sur. Une fois que cela se produit, il est presque impossible pour la plupart des commerçants de quitter leurs ordinateurs et ne pas le commerce à nouveau. Ce qui finit habituellement par arriver est que le commerçant commet un « commerce de vengeance » et essaye de rendre l’argent qu’ils ont juste perdu parce qu’ils savent qu’ils ont échangé pour une raison stupide ou ont risqué lit ici trop.
Cependant, ce commerce de vengeance conduit presque toujours à un commerce plus émotionnel, et ce modèle sera généralement se nourrir jusqu’à ce que le commerçant a perdu tant d’argent qu’ils sont forcés d’arrêter de négociation. Le point est que c’est une pente très glissante une fois que vous commencez le commerce excessif, et un commerce émotionnel peut littéralement devenir une avalanche de sur-négociation si vous n’êtes pas prudent. C’est pourquoi il est extrêmement important de toujours le commerce d’une manière disciplinée et calme, Chaque fois que vous entrez dans un métier vous devriez vous demander si elle répond à vos critères de plan de commerce ou si vous agissez émotionnellement.

NOT TRADING est une position profitable!

Une autre chose que vous êtes susceptible de remarquer si vous regardez l’histoire de trading tout succès commerçant succès, c’est qu’ils ont probablement des périodes plus longues que vous pouvez l’espérer sans entrer dans les métiers. C’est parce que les commerçants prospères savent que ne pas être sur le marché peut être une position très rentable et est plus souvent que la meilleure position pour être po

Considérez ce point, si vous perdez de l’argent parce que vous sur-échangés, votre compte de négociation a maintenant beaucoup moins d’argent qu’il ne le faisait avant que vous sur-traduits. Ainsi, si vous considérez le rapport complet le point A votre valeur de compte de trading avant la sur-négociation, et le point B votre valeur de compte de négociation après la sur-négociation, vous avez plus d’argent dans votre compte au point A, donc simplement ne pas être sur le marché vous êtes plus loin Avant que si vous voici le lien >>> son aviez over-traded. Ainsi, le point est que le commerce ne peut en fait être une chose très lucrative à faire si cela signifie que vous évitez les métiers frivoles.

Les commerçants prospères savent exactement ce qu’ils recherchent sur les marchés

Lorsque vous savez exactement ce que vous cherchez sur les marchés, vous êtes beaucoup moins susceptibles de sur-échanger. C’est parce que lorsque vous savez exactement ce que vous voulez le marché à ressembler avant d’entrer, vous n’aurez que vous-même à blâmer si vous entrez sur le marché à tout autre moment. Beaucoup de commerçants infructueux n’ont pas une stratégie de négociation cliquez sur nous efficace maîtrisée et, par conséquent, ils finissent par négocier ce qu’ils pensent au lieu de ce qu’ils voient.

Vous pouvez regarder un tableau de prix et ajouter des indicateurs à elle et faire un nombre presque illimité de raisons pour lesquelles vous pourriez sauter sur le marché à un moment donné. Cependant, juste parce que vous pouvez le commerce à tout moment certainement ne signifie pas que vous DEVRIEZ. Les commerçants les plus prospères négocient des stratégies commerciales simples qui peuvent facilement être expliquées à d’autres personnes qui ne savent rien sur les marchés. Ces commerçants prospères combinent alors leurs stratégies simples mais efficaces avec une discipline intense pour suivre leurs plans commerciaux, gérer les risques et suivre les 7 piliers de la réussite.

Si vous perdez de l’argent sur les marchés, essayez ceci …

Si vous êtes actuellement perdre plus d’argent que vous faites sur les marchés, vous trouverez probablement que si vous commerce juste moins souvent, vous ferez beaucoup mieux. Cela vous permettra de comprendre EXACTEMENT ce que vous cherchez sur les marchés afin que vous ne besoin meilleur site « make up » des signaux commerciaux qui ne sont pas vraiment un avantage de haute probabilité. Donc, en effet, vous réduisez la quantité de métiers que vous prenez, mais vous augmentez la qualité d’entre eux. Dans le monde du commerce, chaque fois que nous pouvons réduire la confusion et l’émotion, nous nous mettons dans une très bonne position pour faire de l’argent de façon cohérente.

Cliquez ici pour obtenir votre exemplaire GRATUIT de notre best-seller Amazon

Obtenez votre copie GRATUITE de notre livre best-seller

Prenez votre copie de libérer la puissance des options binaires maintenant!

Entrez vos coordonnées ci-dessous

Nous ne donnerons vos détails à personne d’autre

Propulsé par PopUp Domination